FILO’ BURO
Accueil.

Avantages.

Prestations.

Engagements.

Tarifs.

Qui suis-je ?.

Contact & Formulaire.

TRAVAUX SECRÉTARIAT

 

ü Saisie de texte au km ; saisie de courrier simple                  4,50 € / page

ü Rédaction courrier & mise en forme                                  10,00 € / page

ü Mise en page, relecture & correction de tous documents       3,00 € / page

ü Réalisation tableau Excel simple  & complexe                       6,00 à 8,00 € / page

ü Retranscription audio                                                         3,00 € / minute

   (1 mn orale correspond à 8 mn de retranscription)

ü Prise de note lors de réunion ; rédaction compte-rendu ; gestion agenda ; classement & archivage                                                                        Sur devis  

ü Présentation PowerPoint statique  & avec animation             7,00 à 9,00 € / page

ü Prise de rendez-vous                                                         0,70 € / appel

 

Ci-dessous quelques exemples de tarifs, mais n’hésitez pas à me contacter pour information de tarifs ou de devis pour des missions bien précises, ponctuelles ou permanentes.

TRAVAUX PUBLIPOSTAGE

 

ü Saisie & mise en forme du document source       8,00 € / page  

ü Création & saisie de la base de données          0,05 € / champ

ü Rédaction lettre type                                      6,00 € / page

ü Mise sous pli ; Édition des étiquettes               0,10 € / unité

 

COMMUNICATION & CRÉATION GRAPHIQUE

 

ü Création organigramme simple & complexe      Sur devis

ü Réalisation organigramme & trombinoscope     Sur devis

ü Graphique Excel simple & complexe                 Sur devis

ü Réalisation tous travaux de communication       Sur devis

 

ORGANISATION & ÉVÉNEMENTIEL

 

ü Organisation journée de travail ; Déplacement professionnel ; Séminaire ; « Pot » de fin d’année                  Sur devis

ü Réalisation de dossiers de presse, documents PowerPoint pour séminaire & journée de travail                       20,00 € / heure

ü Accueil séminaire & journée de travail.           30,00 € / heure

TRAVAUX COMPTABILITÉ

 

ü Réalisation devis & facture               5,00 € / page     

ü Lettre de relance                             4,00 € / page

ü Relance téléphonique                       2,00 € / appel

TRAVAUX ÉTUDIANTS

 

ü Création C.V.                                  10,00 € / C.V.

ü Création lettre de motivation            10,00 € / page

ü Rédaction rapport, mémoire, thèse    5,00 € / page

 

             

    

TRAVAUX E-MAILING & TELECOPIE

 

ü Saisie de document                          4,50 € / page

ü Envoi Mail : sans fichier joint             0,10 € / adresse

                    avec fichier joint              0,20 € / adresse

ü Transmission télécopie (National)      1,50 € / page

 

TRAVAUX DIVERS

 

ü Recherche sur Internet                    20,00 € / heure

ü Création album photo                      Sur devis

üPrise de photos                                Sur devis

ü Initiation aux principaux outils Pack Office pour débutant (Word, Excel, PowerPoint)               Sur devis

ü Saisie, mise en forme, correction & relecture de roman, manuscrit & article                              4 à 5 € / page

ü Reliure                                           4 à 6 € / reliure

ü Plastification document A4               1,50 € / page

FORFAIT HORAIRE (dégressif selon le nombre d’heures)

 

ü Forfait 4 heures (½ journée)                             90,00 €  

ü Forfait 8 heures (journée)                                160,00

ü Forfait 15 heures                                            300,00 €

ü Forfait 20 heures                                            400,00 €

ü Forfait 25 heures                                            500,00 €

ü Forfait 30 heures                                            590,00 €

ü Forfait 35 heures                                            670,00 €