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Découvrez les nombreux avantages à travailler avec une Secrétaire à Domicile

ÉCONOMIE

 

ü Pas de charges salariales,

 

ü Tarifs Hors Taxes (20 à 30 % d’économie par rapport à un contrat en CDD ou CDI),

 

ü Pas d’investissement supplémentaire (espace de travail, fournitures, matériel),

 

ü Aucuns frais liés à une embauche,

 

ü Paiement du travail réellement effectué (plus avantageux que l’intérim),

 

ü Augmentation de votre productivité en vous déchargeant de la partie administrative et parfois fastidieuse de votre activité.

 

SIMPLICITÉ

 

ü Aucune procédure de recrutement ni de contrainte d’embauche,

 

ü Aucune formation de personnel pour une courte durée,

 

ü Devis effectué avant le commencement de la mission,

 

ü Possibilité de mission pour quelques heures par jour, par semaine, par mois, de façon ponctuelle ou permanente,

 

ü Pas de feuille de paie,                                         

ü Aucun engagement sur la durée,

 

ü Aucune formalité administrative,                          

ü Interlocuteur unique et privilégié.

 

 

FLEXIBILITÉ

 

ü Amplitude horaire importante,

 

ü Travail à distance ou sur site pour certaines missions,

 

ü Travail à la carte et sur mesure,

 

ü Garantie d’une prestation de qualité, personnalisée et adaptée à vos contraintes et à votre budget.

 

COMPÉTENCES ET EFFICACITÉ

 

ü Prestations de qualité,                                                    ü Rapidité d’exécution,

 

ü Respect des délais,                                                         ü Travail soigné,

 

ü Confidentialité assurée,                                                   ü Sens de l’écoute et du conseil,

 

ü Polyvalente,                                                                  ü Rigoureuse,

 

ü Adaptabilité au fonctionnement de l’entreprise,                ü Organisée.